JUMBO le 23 juin

Ecrit par Nathalie sur . Publié dans Actualités

Quoi de mieux qu’une ballade en moto pour se changer les idées et découvrir ou redécouvrir les beaux paysages d’Auvergne ? C’est ce que nous avons proposé à ses petits protégés lors de cette belle journée ensoleillée.

Résumé de notre Jumbo en quelques chiffres : 18ème édition, 2 CRS 48 de la brigade motorisée, 38 motos Sécu, 2 médecins, 2 voitures porte moto, 1 Porsche, 1 photographe et 26 personnes en logistique pour encadrer 35 motos, trike, side ou Can Am sur lesquels 45 passagers ont pu voyager sur 140 km en toute sécurité.

Après un départ en fanfare du parking des urgences du parking des urgences du CHU Estaing, le convoi a fait une pause à la caserne des pompiers de Chidrac et au Lac Pavin avant de prendre la direction de l’Hôtel Restaurant La Gazelle à Besse. Merci à Patrick et Corine THUMY, les charmants propriétaires, et à leur sympathique équipe pour leur accueil.

Nous avons partagé un très bon repas et de merveilleux moments de complicité. Petits et grands ont pu faire du tir à l’arc avec LUDIC ARC, découvrir des jeux de société avec Le Joueur Arverne, se rafraichir dans la piscine de l’hôtel ou tout simplement faire la sieste à l’ombre.

Après un retour tranquille à notre point de départ, nous avons partagé un barbecue préparer par des membres du club de pétanque Les Amis Cheminots.

Merci à eux et à toutes celles et ceux qui nous ont aidé à rendre à cette journée inoubliable.